Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible voir inexistant Fibre Offre Triple Play Paris Habitat

ncbo01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ncbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Le service contractuellement défini avec la Ville de Paris - Paris Habitat,  n'est en l'espèce pas assuré malheureusement.
Je transmets cette anomalie de SFR à Paris Habitat ainsi qu'à la Maire de la Ville de Paris.

Cordialement.

Jean-Christophe

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ncbo01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
ncbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Le service contractuellement défini avec la Ville de Paris - Paris Habitat,  n'est en l'espèce pas assuré malheureusement.
Je transmets cette anomalie de SFR à Paris Habitat ainsi qu'à la Maire de la Ville de Paris.

Cordialement.

Jean-Christophe

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ncbo01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de nous faire par de cette remontée.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus