- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit faible voir inexistant Fibre Offre Triple Play Paris Habitat
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service contractuellement défini avec la Ville de Paris - Paris Habitat, n'est en l'espèce pas assuré malheureusement.
Je transmets cette anomalie de SFR à Paris Habitat ainsi qu'à la Maire de la Ville de Paris.
Cordialement.
Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ncbo01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service contractuellement défini avec la Ville de Paris - Paris Habitat, n'est en l'espèce pas assuré malheureusement.
Je transmets cette anomalie de SFR à Paris Habitat ainsi qu'à la Maire de la Ville de Paris.
Cordialement.
Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ncbo01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de nous faire par de cette remontée.
Vous souhaitant une excellente journée,