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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible / inexistant Fibre Offre Triple Play Paris Habitat

ncbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je bénéficie d'un abonnement social Triple Play Social Paris Habitat avec la fibre.

J'ai un débit internet faible, voir inexistant : 0 kb/s en téléchargement, 242 kb/s après test de débit.

Le TV fonctionne.

L'ensemble de l'installation et des câblages ont été plusieurs fois vérifiés, tous comme la position de la box NB5.

Aucun service internet malgré les termes de l'accord collectif du 11/05/2020 de Paris Habitat mentionnant : "accès internet à 10 Mégabits/s avec un débit minimal garanti de 5 Mégabits/s".
Quelle est la marche à suivre, à qui dois-je m'adresser pour bénéficier du service internet proposé ?

Mes remerciements par avance pour vos conseils et informations éventuels.

Cordialement.

Jean-Christophe

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ncbo01 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez Lancer le diagnostic. 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ncbo01 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez Lancer le diagnostic. 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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