- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit asthmatique
Salut a tous,
ça fait quelques temps que rien ne va, je viens de passer par l'appli "SFR et moi" qui me donne comme résultat 3Mb/s descendant, 256 Mb/s montant et un temps de réponse de 16 ms, pour le moins étrange...
je précise que j'ai redémarré box et boitier ONT, vidé le cache de mes navigateurs, me suis connecté en filaire, testé en désactivant le wifi, et testé tout ça sur plusieurs appareils.
A part demander un échange de matériel ou un changement de fournisseur je sais pas trop quoi faire.
Auriez vous des pistes ?
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelGaltos,
Si vous avez déjà effectué tous ces tests je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelGaltos,
Si vous avez déjà effectué tous ces tests je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je les contacte