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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit asthmatique

gaelGaltos
Visiteur

Salut a tous,

ça fait quelques temps que rien ne va, je viens de passer par l'appli "SFR et moi" qui me donne comme résultat 3Mb/s descendant, 256 Mb/s montant et un temps de réponse de 16 ms, pour le moins étrange...

je précise que j'ai redémarré box et boitier ONT, vidé le cache de mes navigateurs, me suis connecté en filaire, testé en désactivant le wifi, et testé tout ça sur plusieurs appareils.

A part demander un échange de matériel ou un changement de fournisseur je sais pas trop quoi faire.

Auriez vous des pistes ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaelGaltos,


Si vous avez déjà effectué tous ces tests je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaelGaltos,


Si vous avez déjà effectué tous ces tests je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
gaelGaltos
Visiteur

Merci, je les contacte

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