utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour monsieur,

Merci de votre réponse qui n'a pas résolu mon problème.

J'ai bien regardé et lu les réponses dans la rubrique messageris et je n'ai rien vu pour résoudre mon problème sur le correcteur d'orthographe qui a disparu depuis la nouvelle version.

Mon problème n'ai pas résolu, tant pi pour moi, je suis trop ignare et je pense que ça ne s'arrangera pas.

Merci quand même de votre dévouement, vous êtes trop pointu pour moi.

Cordialement

Lefrancomtois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Merci de penser à moi, peut-être aurai-je plus de chance de me faire comprendre avec vous

Cordialement

Lefrancomtois

muguetteag01
Visiteur

Je cherche pour ous tous qui avons ce problème , pas de problème je le ferai de bon coeur, muguette

muguetteag01
Visiteur

Bonjour désolée j'y arrive pas, la je vois bien abc , sinon j'arrive pas à appliquer votre méthode , je suis pas la seule 

svp, expliqué mieux pour tous , merci princesse2194

cordialement !!!!!

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bon, je pense qu'il faut un peu se calmer, je vais répondre en essayant d'être plus clair.

Déjà ce n'est pas pour tous, car dans ce fil on parle de 2 problèmes différents.

 

Déjà il faut s'entendre sur la question, qui n'est pas très claire, s'il s'agit du correcteur orthographique disponible lorsque l'on rédige un sujet sur le forum il faut cliquer sur l'icone ABC à droite de la barre d'outil. Voir la copie d'écrana.png

Lorsque l'on clique sur l'icône les mots douteux ou à corriger sont soulignés en rouge, en cliquant (clic droit) on a une proposition pour la correction, il suffit de sélectionner.

 

Est-ce que c'est plus clair.....?

 

Si ce n'était pas la question, mais que cela concernait le correcteur orthographique dans le webmail,  déjà la question n'est pas dans la bonne rubrique, tant que j'y suis je vais répondre puisque la réponse n'a pas été trouvée

 

Dans la nouvelle version du webmail, le correcteur a été supprimé, cela pose peut-être un problème à certains, mais en tout cas c'est également la réponse, le correcteur a été supprimé donc il est normal de ne plus le trouver.

Si tu veux un correcteur orthographique il faut utiliser un navigateur qui a cette fonctionnalité.

 

Désolé mais je ne vois pas comment faire pour être plus clair.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Merci cette fois c'est clair, le correcteur a été supprimé, inutile donc de le chercher.

Si je vois un mot souligné e rouge, je ferai un clic droit pour trouver la solution.

Pas de polémique pour moi, c'est devenu très clair et ça répond à ma question.

Merci beaucoup

Cordialement

Lefrancomtois

muguetteag01
Visiteur

Bonjour et merci, cette fois ci, nette et précis, donc pas la peine d'attendre un miracle, juste bien relire avant pas correction 

des emails, dommage c'était bien pratique pour bien des gens, qui commemoi ont des lacunes à ce niveau, 

Cordialement, princesse2194

muguetteag01
Visiteur

Re bonjour, vous parlez d'un lociciel pour ce fameux correcteur et le quel svp, pour windws 7 

merci je suis novice dans ce cas, je ne sais surtout quoi enregistrer sans faire de bêtises merci 

princesse2194

Ricouz
Client Top Contributeur

Encore une fois cet inconvénient peut-être résolu en utilisant un navigateur qui possède la une fonctionnalité de correction orthographique et on élimine le problème dans les 2 cas.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tu peux utiliser le logiciel EssentialPIM c'est un excellent organiseur que tu trouveras à cette adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/essentialpim.htm.

Il est gratuit.

Cordialement

Lefrancomtois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus