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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi impossible

Florban
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexion wifi avec mon PC que je vais essayer de vous expliquer le plus clairement. S'il vous manque des informations je serai ravi de vous les communiquer. Je vous détaille ma configuration et mon équipement internet plus bas.

 

Lorsque que je me connecte avec mon PC en wifi, je perds la connexion en quelques secondes et cela déconnecte aussi tout les équipements, wifi et filaire confondu et impossible de me reconnecter même si le réseau wifi est visible. Par contre après un reboot de ma box le réseau est de nouveau accessible sans la perte de connexion.

Un technicien est déjà intervenu pour vérifier le signal et à changé la box. J'ai également formaté mon ordinateur et effectué une réinstallation vierge de Windows. Tout les pilotes sont à jour et le BIOS également. J'ai effectué aussi une analyse antivirus (Sécurité Windows) infructueuse. Mon antenne Wifi est à 2m de la box.

Je sèche, auriez-vous une piste pour m'aider ?

 

Equipement internet :

Box SFR 8 en coaxial.

Connexion en Wifi 6 avec SSID 2.4GHz et 5.0GHz distincts.

 

Spécification Windows :

Edition : Windows 10 Familiale.

Version : 21H2.

 

Configuration PC :

Carte mère : Gigabyte B550 Gaming X V2.

Carte réseau : Gigabyte gc-wbax200.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Florban,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si aucun de tes périphériques n'utilisent le wifi 6 désactive le.

(Voir ICI la procédure)

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Florban
Visiteur

Merci pour la réponse mais cela n’y change rien malheureusement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Florban,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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