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Connexion wifi impossible
Bonjour la communauté,
Depuis 11h30 je n'ai plus de connexion wifi sur ma Box 8, pourtant tous les voyants sont allumés, les parametrages wifi sont vert "activé" dans l'interface web, et la connexion ethernet fonctionne parfaitement. Mais les appareils (mobiles, tablettes et ordinateur) ne détectent plus le réseau wifi de la box comme si elle n'émettait plus en wifi. Avez-vous une idée de la panne? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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23/10/2020 15h04
Bonjour @oscarso01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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23/10/2020 15h04
Bonjour @oscarso01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.