- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion ADSL
Bonjour à tous, je souhaite améliorer la fiabilité de ma connexion ADSL. Comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel équipement vous bénéficier svp?
Merci à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa j'ai la NB6
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3 et merci pour votre retour.
Hello @Elleiram, souhaites-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Léa
@Léa a écrit :
Hello @Elleiram, souhaites-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊
A votre écoute.
Désolée je ne sais pas comment stabilisé la connexion ADSL
Peut être en allant dans l'interface WEB de la NB6 pour changer de canal
Tout dépends du problème de @rangercatherine3 pour sa NB6
Soucis de synchronisation?
Via le site WEB SFR Comment améliorer la fiabilité de ma connexion ADSL avec les filtres ADSL?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/filtres-adsl.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun souci @Elleiram, merci pour ces pistes. 😉
@rangercatherine3 je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la démarche. N'hésitez pas pour cela à passer directement par le Chat Technique dédié.
Belle journée à vous deux. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3,
Je vous invite également à essayer les recommandations d' @Elleiram.
En vous souhaitant une bonne journée.