Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion ADSL

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je souhaite améliorer la fiabilité de ma connexion ADSL. Comment faire svp ?

7 RÉPONSES 7
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @rangercatherine3 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel équipement vous bénéficier svp?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j'ai la NB6 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @rangercatherine3 et merci pour votre retour.

Hello @Elleiram, souhaites-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 


@Léa  a écrit :

Hello @Elleiram, souhaites-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊

A votre écoute.


Désolée je ne sais pas  comment stabilisé la connexion ADSL

Peut être en allant dans l'interface WEB de la NB6  pour changer de canal

Tout dépends du problème de @rangercatherine3   pour sa NB6

Soucis de synchronisation?

Via le site WEB SFR Comment améliorer la fiabilité de ma connexion ADSL avec les filtres ADSL?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/filtres-adsl.html 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Contributeur Elite

Aucun souci @Elleiram, merci pour ces pistes. 😉

@rangercatherine3 je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la démarche. N'hésitez pas pour cela à passer directement par le Chat Technique dédié.

Belle journée à vous deux. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa @Elleiram 

Je vous remercie, je vais aller vers le chat technique.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rangercatherine3,
Je vous invite également à essayer les recommandations d' @Elleiram.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus