Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
fredo932
Visiteur

A tout ceux qui semblaient avoir leur problème de résolu et affichaient un bon débit hier, est-ce toujours le cas aujourd'hui?

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour ma part ras tout est nikel debit stable !!!

Annotation 2019-05-08 140102.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca a fonctionné cet aprem' mais c'est redevenu à **bleep**. Bravo sfr j'espère que vous êtes fiers de votre service.

Little60190
Contributeur en Herbe

Tout est toujours ok chez moi depuis hier Smiley heureux

fredo932
Visiteur

J'ai peut-être une piste pour mon cas, une connaissance de la région parisienne a fait intervenir un technicien qui a constaté que certains câbles de raccord étaient déssérés.

Il avait, comme moi, perte de paquets, ping élevé et débit qui chutait en heures de pointes.

Le technicien est censé me rappeller demain, affaire à suivre donc!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout ce qu'ils répondent quand on leur signale le problème : ya un problème sur un équipement sur votre ligne allez vous faire ****** en attendant qu'on vous envoie un sms pour vous dire que c'est ok.

Là j'ai encore 8Mb/s en download sur une fibre FTTH bravo. C'est pas un problème ping elevé ou de perte de paquet, c'est juste le download qui est partagé entre tous les utilisateurs du réseau de la région au rabais. 

Quand j'ai eu le service résiliation ils m'ont proposé de réduire de 10 euros ma facture mensuelle pendant 2 ans. C'est bien mais pourquoi payer quand on a un service qui ne fonctionne pas. Une chance orange est ellligible à la fibre aussi dans mon appartement donc ma lettre de résiliation est partie. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez poster vos débits actuels afin de valider un retour à la noramale sur le NRO339 ?

(avec le niveau de l'offre que vous avez souscrit, 200, 400, 500 ou 1000 Mb/s)

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez poster vos débits actuels afin de valider un retour à la noramale sur le NRO339 ?

(avec le niveau de l'offre que vous avez souscrit, 200, 400, 500 ou 1000 Mb/s)

Merci.

C'est revenu à la normale à Pronleroy 60190.

Historique nPerf de ce jour pour une offre 1G.

Bonne journée à tous.

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-05-09 07.09.53.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour l'info, j'imagine que tu as souscrit du 1000Mb/s ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

merci pour l'info, j'imagine que tu as souscrit du 1000Mb/s ?

oui 1000 .. je viens de modifier ma réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus