- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous à ce jour encore des problèmes de débit sur vos connexions respectives en 1Gb/s (Upload/Download/Ping) ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 13h09
@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous à ce jour encore des problèmes de débit sur vos connexions respectives en 1Gb/s (Upload/Download/Ping) ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
C'est toujours la cata.
Upload OK, download et ping catastrophique avec beaucoup de déconnexion.
IMPOSSIBLE de mettre les décodeurs TV en fonction, sinon le débit passe en dessous de 5Mb/s.
Ci-dessous mesure de 13h00 + historique sur quelques jours (nPerf) .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune amélioration de mon côté également, sans surprise, on est 3 personnes sur ce forum à avoir eu une date différente quant à la résolution du problème
Merci le monopole parce que la confiance du consommateur est bien affectée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 13h37
Bonjour,
Toujours le même débit. Je pense que la question de @Yann est là plus pour nous faire patienter !
Après l'appel ce matin au SAV, on m'annonce un délai à mi-mai ! C'est à se demander s'ils savent réellement la cause du problème.
Par contre j'ai dû les contacter car j'ai un prélèvement de 0.06€ pour un appel d'un numéro spécial. Mais le jour de l'appel, j'ai la garantie que personne n'était à la maison (jeudi midi). Avez-vous également ce genre de soucis (à vérifier sur le mois d'avril via votre "SFR & Moi" facture en cours pour ma part) ?
Merci pour vos retours.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 14h33
Bonjour
Rien de mieux non plus chez moi.
Pour Orange je me suis inscrit au suivi du raccordement à la fibre au mois de mai 2018 et depuis toujours la même réponse
"Vous serez bientôt éligible à la Fibre.".
Je trouve que le mot "bientôt" ne veut pas dire grand chose chez Orange.
Je suis toujours bloqué à l'étape 2 "la fibre est dans votre quartier".
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 16h57
Ils se moquent de nous sans cesse. Probléme qui dure depuis 2 mois et toujours pas de date de rétablissement car sois disant pas de contact avec l'équipe terrain. Et en plus ils osent m'appeler pour me proposer d'autre forfait téléphone. Pour ma part j'ai également étais sur orange pour savoir quand la fibre est dispo chez eux car la raz le bol.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 17h50
Bonjour.
Je viens de communiquer avec SFR par chat. Ils m'ont donné une date de résolution qui serait au plus tard le 10 mai à 16h00.
ce qui fait encore un mois à attendre. COOL !!
a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous à ce jour encore des problèmes de débit sur vos connexions respectives en 1Gb/s (Upload/Download/Ping) ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
Oui, débit hélas habituel depuis 2 mois à savoir 14Mb/s seulement, avec une assez grande variation et des pings très irréguliers.....
Au dela du très faible débit internet, il y a certaines d'options sur la télé qui ne passent plus (replay, par exemple), faible qualité d'image ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 18h24
28Mb a 18:00
et c'est parti pour le 1023...
edit : bilan 20Mn + tard. "On vous transfère" ... puis ça coupe...
Je rappelle -> impossible d'avoir à nouveau quelqu'un.