Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection Camera de surveillance 2.4Ghz_box 8

didierso03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de changer ma box4K pour la Box 8.  Ma camera de surveillance Ezviz C3X fonctionnait sur la bande 2.4Ghz. 

Problème de connection camera/ réseau wifi: J'ai réinitialisé la camera, le réseau a été reconnu, mot de passe etc.. pas de problème mais impossible de connecter la caméra comme précédemment. Que faire ?

Est-ce que le problème ne viendrait pas de la fonction automatique "Smart machin" de la box qui est supposé sélectionner la bande 2.4 ou 5 en fonction de l'appareil? Si c'est le cas quelle solution?: neutraliser la fonction smart machin et créer (comment?) un réseau 2.4 et un réseau 5 Ghz.

Merci d'avance à qui sera en mesure de me répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir désactiver le smart wifi si vous voulez. Mettre deux ssd différents sur vos deux fréquence wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir désactiver le smart wifi si vous voulez. Mettre deux ssd différents sur vos deux fréquence wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus