- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection Camera de surveillance 2.4Ghz_box 8
Bonjour,
Je viens de changer ma box4K pour la Box 8. Ma camera de surveillance Ezviz C3X fonctionnait sur la bande 2.4Ghz.
Problème de connection camera/ réseau wifi: J'ai réinitialisé la camera, le réseau a été reconnu, mot de passe etc.. pas de problème mais impossible de connecter la caméra comme précédemment. Que faire ?
Est-ce que le problème ne viendrait pas de la fonction automatique "Smart machin" de la box qui est supposé sélectionner la bande 2.4 ou 5 en fonction de l'appareil? Si c'est le cas quelle solution?: neutraliser la fonction smart machin et créer (comment?) un réseau 2.4 et un réseau 5 Ghz.
Merci d'avance à qui sera en mesure de me répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir désactiver le smart wifi si vous voulez. Mettre deux ssd différents sur vos deux fréquence wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir désactiver le smart wifi si vous voulez. Mettre deux ssd différents sur vos deux fréquence wifi.