Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

connection box de poche altice a connect tvv3 sdmc

jean francoisga05
Visiteur

hello

Aprés avoir installé ma box de poche altice 4g mt504 (,mon ordinateur ,mon decodeur canal ,ma télé ,)reconnaissent la box de poche altice .Par contre ma boite connect tv v3 sdmc ..non .Avez vous une information sur le sujet?l'opérateur que j'ai contacté ne savait pas.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la box de poche est une connexion internet de secours. Elle n'est pas faite pour regarder la télévision ou faire du streaming et son forfait data ne le supportera pas.

Votre connect tv 3 doit être connecté à votre modem fibre. De même que votre décodeur canal et votre télé.

La box de poche est faite pour donner une connexion internet de secours et de dépannage en cas de panne de la connexion de votre box fibre. Ou à utiliser pour des déplacements de courte durée pour faire un peu d'internet.

Rien d'autre.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisga05 

(,mon ordinateur ,mon decodeur canal ,ma télé ,)reconnaissent la box de poche altice .Par contre ma boite connect tv v3 sdmc ..non .Avez vous une information sur le sujet?

De mémoire le décodeur "Connect TV" exige du wifi 5 GHz (et ne se contente pas du classique wifi 2,4 GHz).

Je ne l'ai pas trouvé, mais il faudrait donc vérifier dans les caractéristiques techniques de cette box 4g mt504 si elle est "bi-bande wifi", càd à la fois le 2,4 GHz de base mais aussi le 5 GHz en plus (ce qui n'est pas certain puisque par exemple cette box est limité à 8 appareils wifi connectés : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-de-poche-4g/caracteristiques-box-meig-mt504-sfr.html )

Enfin, la remarque sur la consommation exprimée par @jnq35 est à prendre en compte :

• pour les offres Box 5G de SFR, le volume n'est plus critique
  • mais pour les offres Box 4G de SFR (comme la tienne) le volume de données est plus réduit : sais-tu combien tu as de gigas par mois ? As-tu cette box de poche dans le cadre de l'option "internet garanti" (payante en STARTER ou PREMIUM, incluse gratuitement en PREMIUM) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus