Configuration routeur netgear dg814

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Ma box sfr est hs. En attendant son remplacement, je voudrais configurer mon routeur dsl netgear. J'ai paramétré ce routeur, mais j'ai un doute sur mon identifiant d'accès internet. Est ce bien mon numéro de téléphone fixe ?si oui faut il rajouter @utilisateur_supprimé.fr ?
Merci d'avance

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je me permets de taguer les experts @Ryry et @Ricouz sur votre problématique, avez-vous une idée pour aider @utilisateur_supprimé ? En vous remerciant.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Aucune idée c'est une configuration ADSL, je suppose que les login et mdp ont été fournis en leur temps par courrier.

Je ne sais pas comment cela se passe en ADSL chez SFR.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je pense pouvoir vous répondre car j'ai eu une Box ADSL,et cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR

Révélation
J'ai eu  la NB4    et un membre de famille as la NB6 

Vous ne pourrez pas configuré votre routeur car il ne serras pas reconnu dans le réseau Box SFR

Ensuite lorsque SFR vous as fournit la Box ADSL,vous avez du avoir un document ,lettre de bienvenue avec  votre numéro de contrat votrenuméro fixe  votre identifiant pour accéder à votre Espace Client,votre boite mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe.Mot depasse que SFR recommande de changer à la première connexion dans votre Espace Client

En attend de recevoir votre futur Box,si vous avez un mobile SFR faite le partage de connexion avec un PC

Vous pouvez demandé à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR

A  moins qu'un des Super Users Expert Internet    Membre d'Honneur du ForumSFR @Lionel   @Alexklaeiis  @jomarchez  puisse  mieux vous répondre,

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous trois, Yann, Ricouz et Xaveny. Ca fait plaisir d'avoir du répondant dans un forum.

Pour mon problème, et bien je vais patienter jusqu'à la réception de ma nouvelle box, elle est en route.

En attendant j'ai acheté un dongle Wifi et mon tph sert de passerelle wifi. SFR m'a octroyé 100 Go.

Merci à tous

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @JLou33  

Je vous remercie pour ce retour positif.Et ravie d'apprendre que SFR vous as octroyé les 100 GO sur votre mobile

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans votre Topic lorsque vous aurez reçu votre nouvelle Box

Bonne fin de journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
En effet comme le souligne @XYZ587 n'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus