- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment passer de 5 GHz à 2.4 Ghz
Bonjour,
J'ai une Box Plus, je viens d'acquérir une imprimante HP que je dois connecter en wifi, mais lors de la configuration de mon imprimante j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis connectée au réseau wifi 5GHz et que l'imprimante peut être connectée qu'au réseau wifi 2.4 GHz. Comment puis-je faire pour me connecter au wifi 2.4GHz ?
Merci beaucoup pour votre aide 😉
Cdt BK
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinebi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@karinebi01 a écrit :
Bonjour,
J'ai une Box Plus, je viens d'acquérir une imprimante HP que je dois connecter en wifi, mais lors de la configuration de mon imprimante j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis connectée au réseau wifi 5GHz et que l'imprimante peut être connectée qu'au réseau wifi 2.4 GHz. Comment puis-je faire pour me connecter au wifi 2.4GHz ?
Cdt BK
Je pense pouvoir vous répondre
En allant dans l'interface WEB de votre box 7(box plus NB6VAC) vous trouverez l'autre réseau WIFI 2.4GHz avec la clé wIFI(Point d'accès 2,4GHz))
Home>WIFI http://192.168.1.1/wifi
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans la page de configuration du wifi de votre modem mettez un ssid différent pour chaque fréquence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinebi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@karinebi01 a écrit :
Bonjour,
Cdt BK
Je pense pouvoir vous répondre
En allant dans l'interface WEB de votre box 7(box plus NB6VAC) vous trouverez l'autre réseau WIFI 2.4GHz avec la clé wIFI(Point d'accès 2,4GHz))
Home>WIFI http://192.168.1.1/wifi
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre support, j'ai pu configurer mon imprimante grâce à votre aide 👌👍
Excellente journée !! 😊
Cdt BK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @karinebi01
@karinebi01 a écrit :
Merci beaucoup pour votre support, j'ai pu configurer mon imprimante grâce à votre aide 👌👍
Excellente journée !! 😊
Cdt BK
Je vous remercie pour le retour
Super ravie d'avoir pu vous aider
Et hop je clique sur le coeur(je like )
Bonne fin de journée