Question résolue

Comment passer de 5 GHz à 2.4 Ghz

karinebi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une Box Plus, je viens d'acquérir une imprimante HP que je dois connecter en wifi, mais lors de la configuration de mon imprimante j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis connectée au réseau wifi 5GHz et que l'imprimante peut être connectée qu'au réseau wifi 2.4 GHz. Comment puis-je faire pour me connecter au wifi 2.4GHz ?

Merci beaucoup pour votre aide 😉

Cdt BK

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinebi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@karinebi01  a écrit :

Bonjour,

J'ai une Box Plus, je viens d'acquérir une imprimante HP que je dois connecter en wifi, mais lors de la configuration de mon imprimante j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis connectée au réseau wifi 5GHz et que l'imprimante peut être connectée qu'au réseau wifi 2.4 GHz. Comment puis-je faire pour me connecter au wifi 2.4GHz ?

Merci beaucoup pour votre aide 😉

Cdt BK

 


Je pense pouvoir vous répondre 

En allant dans l'interface WEB de votre box 7(box plus NB6VAC)  vous trouverez l'autre réseau WIFI 2.4GHz  avec la clé wIFI(Point d'accès 2,4GHz))

Home>WIFI http://192.168.1.1/wifi 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans la page de configuration du wifi de votre modem mettez un ssid différent pour chaque fréquence.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinebi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@karinebi01  a écrit :

Bonjour,

J'ai une Box Plus, je viens d'acquérir une imprimante HP que je dois connecter en wifi, mais lors de la configuration de mon imprimante j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis connectée au réseau wifi 5GHz et que l'imprimante peut être connectée qu'au réseau wifi 2.4 GHz. Comment puis-je faire pour me connecter au wifi 2.4GHz ?

Merci beaucoup pour votre aide 😉

Cdt BK

 


Je pense pouvoir vous répondre 

En allant dans l'interface WEB de votre box 7(box plus NB6VAC)  vous trouverez l'autre réseau WIFI 2.4GHz  avec la clé wIFI(Point d'accès 2,4GHz))

Home>WIFI http://192.168.1.1/wifi 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

karinebi01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre support, j'ai pu configurer mon imprimante grâce à votre aide 👌👍 

Excellente journée !! 😊

Cdt BK

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @karinebi01 


@karinebi01  a écrit :

Merci beaucoup pour votre support, j'ai pu configurer mon imprimante grâce à votre aide 👌👍 

Excellente journée !! 😊

Cdt BK


Je vous remercie pour le retour

Super ravie d'avoir pu vous aider

Et hop je clique sur le coeur(je like )

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus