utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais je voudrais savoir si cette page s affiche si je mets mes identifiants et mot de passe sfr et que je suis co sur Free
Ryry
Client Top Contributeur

Non ça n'a pas grand chose à voir avec des identifiants.

Comme l'a répété @jnq35 ce sont des adresses destinées à une BOX sfr, pas destinées à un ABONNÉ sfr.

 

C'est parce qu'il faut être PHYSIQUEMENT sur le réseau de la box et que c'est celle-ci qui répond personnellement pour produire ces pages à des adresses spécifiques du réseau local (car 192.168. et la suite ce sont des adresses de réseau local).

 

Alors que si tu tapes https://192.168.1.1 via le réseau d'une freebox,

  • soit par chance elle a aussi une autre page interne à cette adresse (mais qui n'est pas celle que tu voulais voir concernant ta box SFR)
  • soit elle ne comprend pas du tout cette adresse et te répond par un échec

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord mais s’il y a un problème que dois je faire
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Par contre face à ce bug je me suis deco de ma box et repris ma box Free

 

Tu veux dire que tu n'as pas encore résilié ton abonnement free ?

Chez free, tu as un abonnement fibre FttH, ou bien ADSL ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

> D’accord mais s’il y a un problème que dois je faire

 

Tu n'es pas précis du tout, je n'arrive pas à te suivre.

Un problème sur quoi ? L'URL de la box ? la connexion à la page admin de la box ? le débit de ta box ?

 

Déjà tu peux nous donner les informations demandées en fin de mon message n° 7 Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème c’est le débit de ma box ensuite je suis bien éligible à la thd power 1Gb/s vérifie avec ton lien ensuite nn je n ai pas résilier avec Free au cas où et chez Free je suis en adsl
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez un abonnement thd donc câble coaxiale, c'est un abonnement jussqu'a 1 Gbs.

Votre carte réseau est elle compaible gygabyte ?

Vos câbles réseaux sont il de catégogrie 6 ou 5e ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
J utilise le câble réseau qu il fournisse et Oui ma carte réseau est compatible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment changer mon fichier de configuration car je n ai que 16 canaux en réception
utilisateur_supprimé
Non applicable
Svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus