- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
caméra sans fil exterieure incompatible (fonctionne seulement en 2.4ghz) avec l'option smart wifi de ma box fibre SFR 8
Bonsoir à tous , je n'arrive pas a connecter ma caméra Lexman extérieure car elle n'accepte que le wifi 2.4ghz , j'ai réussi à la connecter en supprimant l'option "smartwifi" dans l'interface de gestion et en donnant des noms différents a chaque réseau (2.4ghz et 5ghz) mais dans ce cas , le répéteur wifi 6 ne fonctionne plus , existe -il une option pour maintenir l'option "smartwifi" et connecter malgré cela un appareil en wifi 2.4ghz ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
malheureusement, je crains qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Par contre, il peut y avoir une astuce un petit répéteur comme celui ci
connecté en mode AP à la box pourrait générer son propre SSID en 2,4 GHZ indépendant du réseau smart wifi de la box et résoudre ainsi le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
malheureusement, je crains qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Par contre, il peut y avoir une astuce un petit répéteur comme celui ci
connecté en mode AP à la box pourrait générer son propre SSID en 2,4 GHZ indépendant du réseau smart wifi de la box et résoudre ainsi le problème