Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cage SFP+

yand78
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai vu que sur la Box 8x il y avait un emplacement pour pluguer un SFP+ pour activer le port 10 Go.

 

Ma question est de savoir si il est possible de mettre un SFP optique à la place du SFP RJ45 qui est fourni par SFR.

 

Si c'est possible, je voudrais connaitre les SFP compatible et quel est le modèle exact (XGS-PON-ONU, OLT, ONT, monomode, multimode....)

 

Mon projet est de relier la box 8x vers un switch Ubiquiti USW-entreprise 24 POE sur un port SFP.

 

Merci par avance de votre réponse..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yand78 

 


Ma question est de savoir si il est possible de mettre un SFP optique à la place du SFP RJ45 qui est fourni par SFR.


une petite recherche sur Google renvoie sur cette réponse négative sur une autre forum : 

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yand78 

 


Ma question est de savoir si il est possible de mettre un SFP optique à la place du SFP RJ45 qui est fourni par SFR.


une petite recherche sur Google renvoie sur cette réponse négative sur une autre forum : 

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus