Question résolue

Box

ping25
Visiteur

Pour démarrer la box, je dois l'arrêter électriquement, puis la remettre en marche, sinon l'écran reste totalement noir. A savoir que ma box a déjà quelques années de "vol"...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ping25,

Il semble en effet que votre box rencontre un problème de démarrage. Ce type de problème peut être dû à l'usure ou à des dysfonctionnements internes. Voici ce que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous que la prise électrique utilisée fonctionne correctement.

- Vous pouvez essayer de réinitialiser votre box aux paramètres d'usine (attention, en réalisant cette manipulation, vous perdrez vos enregistrements).

- Établissez un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi :

  1. Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Une fois connecté, débutez
  3. Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Lancer le diagnostic".
  4. Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer le diagnostic de votre matériel.

L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour vous fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement.

En espérant que ces pistes pourront vous aider.

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ping25 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 C'est quel modèle de BOX ? Si c'est  la Box avec le décodeur Tv incorporé , c'est normal qu'il y ai un écran noir , (faut mettre votre Télé sur l'antenne )

Est-ce votre box est : Les BOX SFR ?  

 Chat  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ping25,

Merci pour ton aide @jeanfi03  🙂

Bon après-midi à vous deux,  

Magali, Community Manager à votre écoute
ping25
Visiteur

Non, ça fonctionnait très bien avant, mais depuis quelque temps c'est une vraie catastrophe pour la mettre en route...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ping25,

Il semble en effet que votre box rencontre un problème de démarrage. Ce type de problème peut être dû à l'usure ou à des dysfonctionnements internes. Voici ce que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous que la prise électrique utilisée fonctionne correctement.

- Vous pouvez essayer de réinitialiser votre box aux paramètres d'usine (attention, en réalisant cette manipulation, vous perdrez vos enregistrements).

- Établissez un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi :

  1. Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Une fois connecté, débutez
  3. Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Lancer le diagnostic".
  4. Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer le diagnostic de votre matériel.

L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour vous fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement.

En espérant que ces pistes pourront vous aider.

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus