- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box
Pour démarrer la box, je dois l'arrêter électriquement, puis la remettre en marche, sinon l'écran reste totalement noir. A savoir que ma box a déjà quelques années de "vol"...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ping25,
Il semble en effet que votre box rencontre un problème de démarrage. Ce type de problème peut être dû à l'usure ou à des dysfonctionnements internes. Voici ce que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous que la prise électrique utilisée fonctionne correctement.
- Vous pouvez essayer de réinitialiser votre box aux paramètres d'usine (attention, en réalisant cette manipulation, vous perdrez vos enregistrements).
- Établissez un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi :
- Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
- Une fois connecté, débutez
- Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Lancer le diagnostic".
- Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer le diagnostic de votre matériel.
L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour vous fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement.
En espérant que ces pistes pourront vous aider.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ping25 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est quel modèle de BOX ? Si c'est la Box avec le décodeur Tv incorporé , c'est normal qu'il y ai un écran noir , (faut mettre votre Télé sur l'antenne )
Est-ce votre box est : Les BOX SFR ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ping25,
Il semble en effet que votre box rencontre un problème de démarrage. Ce type de problème peut être dû à l'usure ou à des dysfonctionnements internes. Voici ce que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous que la prise électrique utilisée fonctionne correctement.
- Vous pouvez essayer de réinitialiser votre box aux paramètres d'usine (attention, en réalisant cette manipulation, vous perdrez vos enregistrements).
- Établissez un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi :
- Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
- Une fois connecté, débutez
- Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Lancer le diagnostic".
- Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer le diagnostic de votre matériel.
L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour vous fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement.
En espérant que ces pistes pourront vous aider.
Bonne fin de journée !