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Bonjour l'erreur 1/4 c'est la mise à jour du modem qui ne se termine pas d'ou coupure de toutes les connexions du modem.
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Oui ça je comprends bien, mais si avec la manip cela va jusqu'au bout et que le redémarrage suivant il faut encore recommencer .....ça veut dire que la mise à jour ne passe jamais.
A ce moment là il vaut mieux passer par le reset hard du menu caché (1977)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Touche maison puis réglage puis taper 1977 puis aller completement a droite pusi renter dans le menu administration puis choisir réinitialiser labox.
Vous devrez refaire entièrement votre installation, remettre vos codes réseaux sfr puis vos codes parental et personnel.
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03/11/2017 08h24
Je suis client Fibre et dispose d'une box Fibre qui fonctionnait et cela fait une semaine que je n'ai plus accès à rune (tv + internet). Le fameux message S3 - Absence de signal en réception.
J'ai appelé le 1023 et on m'a dit que le problème était global puis qu'il a été résolu. Sauf que moi j'ai toujours rien.
On me demande de faire des manipulations type rebrancher le câble coaxial, éteindre la box, faire un reset. Rien ne marche.
J'ai essayé d'accéder au menu réglage qui reste vide. Par exemple je ne peux pas accéder à la modification des codes de fréquence et réseau.
Sfr me propose un technicien le 17/11.
J'aimerai savoir s'il y a d'autres manipulations à tenter ?
Les délais d'intervention sont inacceptables. Et les réponses apportées par le 1023 sont affligeantes...
Merci de vos retours je désespère.
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En général un problème s3 est rarement général
C'est une absence de signal.
Tu devrais contacter le sav par Twitter ou par Facebook si tu ne l'as pas déjà fait.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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03/11/2017 09h49
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Bonsoir
Non pas de panne nationale, tout fonctionne correctement chez moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Bonsoir je confirme aucune panne nationale.