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07/02/2018 18h20
Donc la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'attendre patiemment qu'un autre opérateur propose une offre fibre dans mon quartier et je quitterai SFR.
Non courage !
Tristan
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09/02/2018 23h18
Bonjour,
je ne sais pas si ton problème ets résolu.
C'est la même chose chez moi.
Juste petite question, quel intérêt ipv6 en rappor à ipv4?
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moi j'avais de meilleur resultat en ipv6 mais tes resultat ipv4 sont faux et impossible
1222mb/s c'est impossible
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ahah oui exactement le meme soucis
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11/02/2018 19h59
@utilisateur_supprimé : le problème est toujours là...
IPV6 permet de disposer d'une adresse IP publique pour chaque appareil que tu connectes à ton réseau. Pour moi, qui administre quelques serveurs à titre perso, c'est donc l'avantage de disposer d'une adresse IP pour chacun de mes serveurs, sans avoir besoin de gérer du NAT et consorts...
Drest
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@Jean-Mi28 @utilisateur_supprimé @yussef961 J'ai aussi le même problème, depuis le 23 janvier après un redémarrage de la box (suite à une coupure de courant).
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Même chose que vinc17 :
coupure d'internet, reboot de box (non volontaire de ma part) le 23/01 à 00:05, et plus d'ipv6.
L'ipv6 était fonctionnel pendant plus d'un an et demi avant celà.
Depuis : "non connecté".
Seule action qui semble faire bouger les choses :
- quand j'essaye d'activer "DMZ pour l'IPv6",
- je perds instantannément la main sur la box
- la box (elle seule) ping à nouveau en ipv6 depuis l'extérieur
- je n'arrive à rien en faire dans ce mode là (pas de routage des paquets)
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Sur SLAAC, j'ai fait OFF et Valider, puis ON et Valider. Mais cela ne change rien: toujours "Non connecté".
Pour info, le service client SFR a fait remonter mon dossier vers la cellule technique le 19 février. Mais aucune nouvelle depuis.
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bonjour jai essaye le slaac ca n'a pas marche pour moi,
sur ma box l'adresse c'est /192.168.1.1/networkv6/slaac