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Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 REBOOT

robo04
Contributeur en Herbe

On vient de m'installer la fibre. Toit semblait bien aller, mais aujourd'hui plusieurs fois la box reboot en boucle.

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

En effet, après l'auto diag dans SFR & Moi, vous pouvez appeler le service client pour résoudre ce problème.

J'espère que vous pourrez bientôt profiter des performances de votre Box 8.

 

Cordialement

Emmanuel

 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourrobo04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez en 1er de faire :  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Pas le Dimanche .

Si non  Contactez le service clients   , pour qu'ils vérifient  vos abonnements 

 Pour cela  allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

En effet, après l'auto diag dans SFR & Moi, vous pouvez appeler le service client pour résoudre ce problème.

J'espère que vous pourrez bientôt profiter des performances de votre Box 8.

 

Cordialement

Emmanuel

 

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