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BOX 8 REBOOT
On vient de m'installer la fibre. Toit semblait bien aller, mais aujourd'hui plusieurs fois la box reboot en boucle.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
En effet, après l'auto diag dans SFR & Moi, vous pouvez appeler le service client pour résoudre ce problème.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter des performances de votre Box 8.
Cordialement
Emmanuel
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Bonjourrobo04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez en 1er de faire : L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Pas le Dimanche .
Si non Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient vos abonnements
Pour cela allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
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Bonjour,
En effet, après l'auto diag dans SFR & Moi, vous pouvez appeler le service client pour résoudre ce problème.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter des performances de votre Box 8.
Cordialement
Emmanuel