Ricouz
Client Top Contributeur

Non aucun à conseiller tout dépend du budget et de ce que l'on veut faire.

Il y a des exemples dans d'autres fils du foru.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai acheter un routeur et fait les manip indiquer mais ca ne fonctionne toujour pas.

Le modele et un tp link WR841N, aurais tu une autre manip stp ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Désolé, pas d'autre manip, si cela ne fonctionne pas c'est que tu loupes quelque chose dans la configuration.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

CorentinG7
Visiteur
Bonjour, lorsque je passe ma box en mode bridge je n'ai pas la possibilité de taper l'adresse mac de mon routeur, il n'y a rien qui s'affiche, quelqu'un peut m'aider ? SVP
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je t'ai entouré l'endroit ou tu devais mettre l'adresse Mac je ne peut pas fair mieu 😊

sketch-1506361788804.png
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je rencontre suite à mon changement d’opérateur que je ne peut plus jouer à mon jeu favoris suite à ce bug de translation de ports... j’ai mis l’adresse mac de ma Xbox ethernet en bridge. Tout les jeux fonctionne bien (même sans cette méthode) mise à part halo 5. J’ai l’impression également que le bridge ne fonctionne pas. Comment en être sure? Si je vais sur mon-ip via la Xbox mon ip public devrait être différente que celle de la box si ça fonctionne non?
Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@utilisateur_supprimé a écrit :
 Si je vais sur mon-ip via la Xbox mon ip public devrait être différente que celle de la box si ça fonctionne non?

Oui

.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est étrange l'IP reste la même.
J'ai pourtant mis l'adresse MAC de la carte ethernet de la xbox dans le champs correspondant sur l'interface Bridge.
J'ai ensuite redémarrer ma Box ainsi que la xbox.
Je zap peut-être quelque chose...

Cordialement.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si le mode bridge fonctionne, tu devrais avoir 2 IP WAN, une pour la box et une pour la console.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours je me permet jai gros souci aussi jai bridge mon routeur mais quand je connecte la console en wifi a celui ci le jeu en ligne ne fonctionne toujours pas de plus le routeur reste en bridge mais la console se met en routeur je ne c plus quoi faire cela va faire 4j que je suis dessus jai vraiment besoin daide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus