Réponse certifiée par SFR Question résolue

Baisse de vitesse le soir

BR_Yvelines
Visiteur

Je constate depuis quelques jours une forte baisse de vitesse.

J'ai la fibre depuis 2 mois mais le problème s'avère depuis peu.

Pour info je suis à Guyancourt 78280.

Pour confirmer je enregistre les test et le soir le debit passe à 20mb voir 7mb. Simplement inexploitable, je me trouve en situation "zero internet".

J'ai déjà vu des commentaires sur la communauté, mais pas de solution sinon faire appeler le Service Client des fois et des fois.

Est-ce que le fait que SFR ne respecte pas ces engagements sufisant pour avoir une rupture de contract sans se faire payer les frais abusifs ?

Merci pour le support

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @BR_Yvelines et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Votre insatisfaction est légitime.


Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @BR_Yvelines et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Votre insatisfaction est légitime.


Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus