Réponse certifiée par SFR Question résolue

Baisse de débit le soir

vincentla03
Visiteur

Bonsoir j'ai une perte de debit important le.soir ce qui m'empêche de regarder la télévision en streaming j'ai contacté le service client qui m'a répondu le streaming est pas leur probleme.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @vincentla03,

 

Je vous invite dans un premier temps à regarder si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, effectuez un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentla03,

 

Il existe de nombreuses raisons pouvant expliquer cette baisse de débit le soir. Pour commencer, est-ce que vous la constatez à la fois en Wi-Fi et étant branché en Ethernet ?

vincentla03
Visiteur

Baisse de debit aussi en wifi sur téléphone et pc 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @vincentla03,

 

Je vous invite dans un premier temps à regarder si un incident touche votre zone sur ce site. Si non, effectuez un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus