Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Baisse de débit entre 20h et 00h00

alexisda01
Visiteur

Bonjour, je constate une baisse de débit énorme le soir entre 20h et 00h00, jeu sur pc en ligne beug et vidéo en steaming saute, 3jours chez sfr et plus rien ne fonctionne le soir, orange ras.

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexisda01, merci pour votre retour,

À mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. J'espère que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexisda01,

Au vu des horaires, il doit y avoir un afflux de personnes se connectant en même temps sur votre zone, ce qui peut entraîner une baisse de débit si les infrastructures sont surchargées. Vous constatez cela que ce soit en Wi-Fi ou en Ethernet ?

alexisda01
Visiteur

Je viens de quitté orange et aucuns soucis le soir pendant 1 ans et 5 jours avec sfr plus de débit le soir. 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexisda01,

Qu'en est-il de ma question svp ? De même, y a-t-il un incident en cours sur votre zone ? Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ?

alexisda01
Visiteur

Bonjour Oui tout a été effectué et j'ai déjà contacté l'assistance, la journée je tourne à 450 mbps en download avec une latence à 12 m/s et le soir après 20h je suis à 80 mbps avec une latence à 50 m/s ce que je n'avais pas avec orange. Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @alexisda01,

Que vous a dit le conseiller lors de votre signalement ?

alexisda01
Visiteur

Rien de particulier, il m'a fait débranché la box avec le câble et rebranché et effectuer un test, il me rappel mercredi pour savoir si c'est pareil ou pas. 

Robert26
Contributeur Elite

C'est noté, tenez-moi au courant après le rappel,

Bonne fin de journée.

alexisda01
Visiteur

Bonsoir, je vous répond comme convenu. La personne de sfr devait me rappeler aujourd'hui pour mon problème mais personne ne m'as contacté, le problème est pareil chaque soir le débit chute littéralement mes vidéo n'arrête pas de se mettre en mémoire tampon et mes jeux en ligne sur pc bloque et se déconnecte. Avec orange pendant 1 an aucuns soucis, mon débit le soir est de 50m/s en latence ce qui est beaucoup trop et 80mbps en download. En espérant que mon problème sera résolu. Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexisda01, merci pour votre retour,

À mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. J'espère que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus