allocation manuelle de la bande passante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

manifestement selon le service technique ma ligne est pourrie...

ma question est peut être bête mais simplé ne me servant pas de la tv ni de la téléphonie est-il possible d'allouer toute la bande passante au débit internet....

cette question peut paraître idiote mais je ne vois pas d'autres solutions avant de passer chez orange pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le service de tel ne prend quasiment rien. Si votre décodeur TV est éteint toute la bande passante est disponible pour le net.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide j'en conclu qu'il ne me reste qu'à passer chez Orange ?

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En esperant que Orange puisse faire des améliorations sur votre ligne, ce qui n'est pas garanti.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

si votre ligne est "  pourri " elle risque de l etre avec d autres fournisseur    essayer de faire un test en ligne.....faite une recherche gogle   c est gratuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mdr changer d operateur ne changera rien à par s il veulent bien faire des traveaux chez vous !
Car la ligne "pouri" comme vous dite n est pas à SFR mais bien à vous ! (ou France telecom)

Si vous trouver un operateur qui veux bien vous re-tirer une ligne complete toute neuve faite moi signe je les appelle direct Smiley MDR

sniper03
Visiteur

bonjour, oui  Orange m'as tirer 50 m de cable neuf jusqu'a chez moi!

Sfr ne prends que l'argent et se "décharge" sur Orange sous prétexte que ce n'est pas une ligne SFR...

cordialement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sniper03,

 

Le réseau de lignes en cuivre appartient à Orange, et seuls Orange et ses sous-traitants peuvent toucher à ces lignes.

Une partie de votre abonnement SFR est reversé à Orange pour la location/entretien de la ligne (ce qui emm..de Drahi)

 

IreneM
Visiteur

J'ai une boîte beufbox(+10 ans) , le décodeur TV n'est pas connecté mais la bande passante est insuffisante. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @IreneM ,

 

Avez-vous fait un test d'éligibilité pour connaitre le débit théorique de votre ligne ?

--> https://www.degrouptest.com/

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus