- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION
BONJOUR
Suite au passage du technicien pour passer de ADSL à la fibre la ligne n'est pas activée; quel est le délai pour avoir l'activation,
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous pouvez suivre les instructions suivantes : mise en route et activation
Ca peut prendre 2 à 3 semaines ,
Mais essayez de contacter le SFR_SAV pour voir si ils peuvent accélèrer ? restez en contact sur le même message (en MP)
ou Contacter le service client 1023 Précisez : activation ligne .
Bonne journée .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous pouvez suivre les instructions suivantes : mise en route et activation
Ca peut prendre 2 à 3 semaines ,
Mais essayez de contacter le SFR_SAV pour voir si ils peuvent accélèrer ? restez en contact sur le même message (en MP)
ou Contacter le service client 1023 Précisez : activation ligne .
Bonne journée .
JE.