Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION

marie andretr01
Contributeur en Herbe

BONJOUR

Suite au passage du technicien pour passer de ADSL à la fibre la ligne n'est pas activée; quel est le délai pour avoir l'activation,

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour , et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

 Vous pouvez suivre les instructions suivantes : mise en route et activation 

 Ca peut prendre 2 à 3 semaines , 

 Mais essayez de contacter le  SFR_SAV   pour voir si ils peuvent accélèrer ? restez en contact sur le même message  (en MP)

 ou  Contacter le service client  1023  Précisez :  activation ligne . 

 Bonne journée .

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour , et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

 Vous pouvez suivre les instructions suivantes : mise en route et activation 

 Ca peut prendre 2 à 3 semaines , 

 Mais essayez de contacter le  SFR_SAV   pour voir si ils peuvent accélèrer ? restez en contact sur le même message  (en MP)

 ou  Contacter le service client  1023  Précisez :  activation ligne . 

 Bonne journée .

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus