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2eme connexion filaire ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à ce jour une seule connexion filaire via ma box ; aucun problème.
Je souhaite à présent utiliser la 2ème prise RJ45 installée... et la problème.
Avant, ma box était branchée à la première prise RJ45 en bas, et je branchais un pc à la première prise RJ45 du haut : RAS.
Maintenant, j'ai branché la box à la seconde prise RJ45 en bas, puis je branche un 2ème PC à la seconde prise RJ45 du haut, ca fonctionne (alors qu'avant, non ; normal).
Sauf que... de fait la première prise RJ45 du haut ne fonctionne plus ???
Et la je séche...
Need help please.
D'avance merci.
Fred
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredcout62,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @fredcout62 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser le modèle de votre équipement?
Merci à vous. 😊
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