Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

2eme connexion filaire ne fonctionne pas...

fredcout62
Visiteur

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à ce jour une seule connexion filaire via ma box ; aucun problème.

Je souhaite à présent utiliser la 2ème prise RJ45 installée... et la problème.

 

Avant, ma box était branchée à la première prise RJ45 en bas, et je branchais un pc à la première prise RJ45 du haut : RAS.

Maintenant, j'ai branché la box à la seconde prise RJ45 en bas, puis je branche un 2ème PC à la seconde prise RJ45 du haut, ca fonctionne (alors qu'avant, non ; normal).

Sauf que... de fait la première prise RJ45 du haut ne fonctionne plus ???

 

Et la je séche...

 

Need help please.

 

D'avance merci.

 

Fred

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: 2eme connexion filaire ne fonctionne pas...

Léa
Expert SFR

Bonjour @fredcout62,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: 2eme connexion filaire ne fonctionne pas...

Léa
Expert SFR

Bonjour @fredcout62 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser le modèle de votre équipement?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: 2eme connexion filaire ne fonctionne pas...

Léa
Expert SFR

Bonjour @fredcout62,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus