Réponse certifiée par SFR Question résolue

Volume du son à doubler depuis le passage à la fibre

emmaluce
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

- Télévision Sony Bravia KDL (qui a 12 ans et fonctionne bien)

- Décodeur +

 

Depuis que j'ai la fibre, dès que je regarde les chaines en direct ou en VOD via le nouveau décodeur, je dois doubler le son de ma télévision pour avoir le même niveau de son que si je regarde une chaine directement sur la télévision.

 

Ma question est : qu'est-ce qui est en cause et comment régler le problème ?

- Y a-t-il un réglage à faire du décodeur ?

- Est-ce un réglage à faire sur la télévision elle-même ?

- Est-ce ma télévision qui est en cause ?

 

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez m'apprendre.

Emma

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmaluce


Je comprends votre situation. 


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Rendez-vous dans Assistance ensuite Etat de ligne et enfin lancer un diagnostic. 


En complément, je vous invite également à essayer avec un autre câble HDMI, il est probable que l'anomalie que vous rencontrez provienne de votre câble actuel. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmaluce


Je comprends votre situation. 


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Rendez-vous dans Assistance ensuite Etat de ligne et enfin lancer un diagnostic. 


En complément, je vous invite également à essayer avec un autre câble HDMI, il est probable que l'anomalie que vous rencontrez provienne de votre câble actuel. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus