Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres inactifs en Replay
Bonjour,
Box blanche NB6, Décodeur plus.
Je ne parviens pas à activer les sous-titres français pour une version originale.
Quelqu'un a-t' il une idée à ce sujet ?
Merci d'avance.
Cordialement
philippees02
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippees02,
Ne pouvant pas intervenir sur ce genre de souci, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.
Bonne journée.
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippees02,
Cela se produit que toutes les chaînes ? Sur des fichiers présents sur le Media Center ? Sur certains programmes mais pas d'autres ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Sur toutes les chaînes regardées en replay.
Cordialement
Philiippe
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions. Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les sous-titres de leurs programmes en replay chez les opérateurs. S'ils ne sont pas disponibles, c'est qu'elles n'ont pas fourni les fichiers nécessaires. À moins que vous vouliez parler d'un message d'erreur ou autre lors de l'activation des sous-titres, qui fonctionnait jusqu'à présent ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai la fibre SFR depuis 15 jours et je n'ai jamais eu de sous titres sur replay malgré plusieurs interventions de SFR.
Cordialement
Philippe
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippees02,
Ne pouvant pas intervenir sur ce genre de souci, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On est sur un forum public
Et personne ici avec votre configuration qui daignerait aller vérifier s'il rencontre le même problème, à défaut de l'avoir lui aussi remarqué auparavant
Bref, le monde d'après, c'est pas encore maintenant
0
Likes