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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-titres inactifs en Replay

philippees02
Visiteur

Bonjour,

Box blanche NB6, Décodeur plus.

Je ne parviens pas à activer les sous-titres français pour une version originale.

Quelqu'un a-t' il une idée à ce sujet ?

Merci d'avance.

Cordialement

philippees02 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @philippees02,

 

Ne pouvant pas intervenir sur ce genre de souci, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @philippees02,

 

Cela se produit que toutes les chaînes ? Sur des fichiers présents sur le Media Center ? Sur certains programmes mais pas d'autres ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippees02
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Sur toutes les chaînes regardées en replay.

Cordialement

Philiippe

Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les sous-titres de leurs programmes en replay chez les opérateurs. S'ils ne sont pas disponibles, c'est qu'elles n'ont pas fourni les fichiers nécessaires. À moins que vous vouliez parler d'un message d'erreur ou autre lors de l'activation des sous-titres, qui fonctionnait jusqu'à présent ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippees02
Visiteur

Merci

J'ai la fibre SFR depuis 15 jours et je n'ai jamais eu de sous titres  sur replay malgré plusieurs interventions de SFR.

Cordialement 

Philippe

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @philippees02,

 

Ne pouvant pas intervenir sur ce genre de souci, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Fricero
Contributeur Master

On est sur un forum public

 

Et personne ici avec votre configuration qui daignerait aller vérifier s'il rencontre le même problème, à défaut de l'avoir lui aussi remarqué auparavant

 

Bref, le monde d'après, c'est pas encore maintenant 

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