Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service VOD indisponible

plj29
Visiteur

Depuis plusieurs mois il m'est impossible d'utiliser la vod, j'ai en permanence un message comme quoi le service est indisponible

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @plj29


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @plj29


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus