- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service VOD indisponible
Depuis plusieurs mois il m'est impossible d'utiliser la vod, j'ai en permanence un message comme quoi le service est indisponible
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @plj29,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @plj29,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.