- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Serie club
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me renseigner sur le replay de serie club.
En effet, cela fait 6 mois que j'ai basculé de la FTTB (fibre coaxiale) vers une FTTH( Fibre optique), ainsi, j'ai opté pour la sfr box 8.
C'est une box très compliquée d'utilisation et le replay de serie club manque. Le replay de syfy est incomplet.
Merci pour vos réponses constructives.
Gérard
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h27
Bonjour @jericko1,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jericko1,
Je me permets de taguer @Nicolas27X sur votre problématique, il utilise le même décodeur TV, il pourra certainement vous aider. En te remerciant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h27
Bonjour @jericko1,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !