Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Serie club

jericko1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens vers vous afin de me renseigner sur le replay de serie club.

En effet, cela fait 6 mois que j'ai basculé de la FTTB (fibre coaxiale) vers une FTTH( Fibre optique), ainsi, j'ai opté pour la sfr box 8.

C'est une box très compliquée d'utilisation et le replay de serie club manque. Le replay de syfy est incomplet. 

Merci pour vos réponses constructives.

Gérard

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jericko1

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jericko1
Je me permets de taguer @Nicolas27X sur votre problématique, il utilise le même décodeur TV, il pourra certainement vous aider. En te remerciant.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jericko1

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus