Franck
Chef de produit SFR

bonjour @Jeanmarcdu84 

 

merci pour cette remontée. 

je regarde la problématique et je vous tiens informé 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@christelleder09  @Jeanmarcdu84  @jeremysy01 @nathalie 03 : 

 

L'éditeur FilmoVOD a rencontré un problème d’encodage pour ce titre qui a été livré en version audiodescription.

Les bons fichiers ont été réenvoyés ce vendredi. 

 

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en MP, je vous ferai annuler la facturation du film. Et vous pourrez le relouer. 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

davidca02
Visiteur

Bonjour 

Le problème n’a pas été résolu, j’ai le même problème, les trois mousquetaires loués ce vendredi 15 septembre il y a quelques minutes sur FilmVOD. Comment se faire rembourser ?

Cordialement

 

raphael et aurelieca01
Visiteur

Bonjour,

 

exactement le même problème que les autres usagers le 15/09. Le film est en audio description et aucune solution pour la retirer. Pouvez vous me dire comment se faire rembourser?

merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidca02 

À propos de votre demande de remboursement sur le film que vous avez loué, je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphael et aurelieca01 

Je vous encourage également à faire votre demande de remboursement, pour le film loué hier et qui comportait un problème d'audio description, en passant par l'application SFR & Moi. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone puis rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

@davidca02 : vous parlez du film les 3 mousquetaires, mais lequel ? il existe plusieurs versions. je vous confirme que le problème a bien été résolu début septembre, vérifié sur des dizaines de lignes en production. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nicolasla01
Visiteur

Bonjour 

Film loue ce jour encore 10 jours sans maman est le même problème audio description  

Merci de me dire comment se faire rembourser 

Merci 

 

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @nicolasla01 ,

 

version sd ou hd ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@nicolasla01 : passez en mp 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus