Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvement injustifié par SFR suite abonnement 1 mois à RMC

sacrebir
Contributeur en Herbe

 Je me suis abonné pour 1 mois à RMC Sport via SFR pour 25 € sans engagement ; SFR viens de me débiter de 25 € pour le 2 ème mois, alors que je n'ai plus accès à RMC !! Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme vous avez souscrit RMC Sport via votre compte SFR, rendez-vous dans votre Espace Client SFR, rubrique Offre & options, et cliquez sur le bouton Résilier à la ligne RMC Sport.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sacrebir,

 

Pour être sûr de comprendre, vous avez pris un abonnement RMC Sport sans engagement, puis vous avez résilié au bout d'un mois, mais là vous avez été prélevé du 2e mois malgré la résiliation c'est bien cela ?

sacrebir
Contributeur en Herbe

En fait, je n'ai pas résilié, je pensais que sans engagement, le 1er mois s'arrêtait de lui-même. Par contre, quand je me connecte à mon compte RMC Sports, je

n'ai pas accès au direct ni au replay ; merci pour votre réponse ....

Robert26
Contributeur Elite

En effet, il faut vous-même résilier si vous ne souhaitez pas conserver RMC Sport, même sans engagement. Concernant l'accès au service, vous utilisez bien les bons identifiants (ceux qui fonctionnaient le premier mois) ? Vous avez un message d'erreur quelconque ? Vous avez testé depuis d'autres navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/scripts ? Est-ce cela fonctionne sur l'application mobile RMC Sports ?

sacrebir
Contributeur en Herbe

J'ai réussi à me connecter sur RMC sports, je ne  vois pas comment résilier mon abonnement qui échoit le 7 juin ; merci pour votre aide ...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme vous avez souscrit RMC Sport via votre compte SFR, rendez-vous dans votre Espace Client SFR, rubrique Offre & options, et cliquez sur le bouton Résilier à la ligne RMC Sport.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus