Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de télévision depuis 2 mois

christophde09
Visiteur

Bonjour,

Nous n'avons plus de télévision depuis le 22 septembre.

Malgré un nombre important d'appel, de manipulations, de debranchement,  etc, l' ecran est toujours noir.

Dernier appel ce jour pour une énieme manipulation, et toujours pas de télévision .....on s'endoutait un peu !

Nous avons eu toutes les versions, panne nationale, délai pour redemarrage, etc.

On nous propose, ce jour, de changer le décodeur aprés 2 mois de test et d'explications les plus farfelues sans compter également les insultes avant de raccrocher.

Lors du dernier appel nous avons demandé le service résiliation.

3 sonneries plus tard, on nous raccroche au nez !

Malgré tout cela, les prélévement eux fonctionnent parfaitement.

Que faut il faire pour quitter SFR avant la date de fin de contrat ?

Vous comprendrez aisement que nous souhaitons changer au plus vite d'opérateur.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonsoir @christophde09 

Est-ce que il n'y a que la TV qui pose problème ?

Avez-vous la connexion Internet ?

Laquelle ?

Quelle box ?

Quel décodeur ?

 

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

En attendant de résoudre votre problème :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne (du vous en possédez une) pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI (avec la télécommande TV) et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonsoir @christophde09 

Est-ce que il n'y a que la TV qui pose problème ?

Avez-vous la connexion Internet ?

Laquelle ?

Quelle box ?

Quel décodeur ?

 

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

En attendant de résoudre votre problème :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne (du vous en possédez une) pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI (avec la télécommande TV) et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus