Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Replay Canal plus depuis 2 semaines Et problème d'accès à VOD

zeldette
Visiteur

Bonjour

Depuis 2 semaines, je n'ai plus accès au Replay de Canal Plus (les autres replay fonctionnent) : j'accède à Canal Plus à la demande quand je fais le Replay : écran avec achat de séries, achat bouquet Canal..

Si j'éteins la Box et que je redémarre, message d'erreur de serveur.

 

Voilà 2 semaines que SFR et CANAL se renvoient la balle : Canal dit que mes droits Canal sont bien sur ma carte, Et SFR me dit que le problème vient de Canal.    J'en ai plus qu'assez.

 

Pour leur dire où est le problème puisqu'ils semblent incompétents, quand je passe par MyCanal sur mobile, j'ai le Replay. Donc cela vient DE LA BOX SFR non???

merci pour votre aide

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zeldette


Je comprends votre mécontentement face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zeldette


Je comprends votre mécontentement face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus