Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accés aux programmes en replay via le décodeur SFR

Serge_92
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je n'ai plus accès aux programmes en TV à la demande, j'ai accès au service, mais dès que je sélectionne un programme, impossible de le visionner, le bouton "Ok" ne permet pas d'accéder au programme.

Merci.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Serge_92,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Serge_92,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus