- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pass Ciné Filmo TV
Bonjour lors de ma subscripton à la box fibre 7, on m'avait expliquer que j'allais pouvoir bénéficier d'une période d'essai gratuite pendant un mois du Pass Ciné Filmo TV. Lorsque je veux regarder un film, un bouton rouge me dit "s'abonner dès 9.99E", comment faire ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé Camus,
Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de vous assurer que l'option est bel et bien activée.
Puis dans un deuxième temps, prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé Camus,
Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de vous assurer que l'option est bel et bien activée.
Puis dans un deuxième temps, prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Bonne journée,