Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass Ciné Filmo TV

Jean Camus
Visiteur

Bonjour lors de ma subscripton à la box fibre 7, on m'avait expliquer que j'allais pouvoir bénéficier d'une période d'essai gratuite pendant un mois du Pass Ciné Filmo TV. Lorsque je veux regarder un film, un bouton rouge me dit "s'abonner dès 9.99E", comment faire ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé Camus,


Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de vous assurer que l'option est bel et bien activée.

Puis dans un deuxième temps, prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé Camus,


Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de vous assurer que l'option est bel et bien activée.

Puis dans un deuxième temps, prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus