ou peux t'on reclamer au sujet de l abnde audio d'un film louer?

Nmto0777
Contributeur en Herbe

je viens d elouer  le nouveau film enrage sur le systeme SFR VOD.. etant americain j'ai toujour ma box reglee sur VO et quand je visioonne un films loue je m'assure que il est sur VO si c'est un film anglais/americain. sur ce films ce soir toutes les deux a 3 minutes le son en VO ( anglais)  se coupe pendant plusieur seconde..

j ai tout essaye, mis en pause, avance rapide , retour, recommence le film et meme debranche mon system et redemarrre tout et toujour le meme probleme.. c'est comme meme pas correcte de payee + de 4.90 euro pour ne pas pouvoir voir un film dans mon language... en selection language Francais par contre ca marche sans coupure de son.

comment peux ton faire un reclamation? sur SFRil n'y as pas de contact directe email, ou live chat ou rien... il faut attendre un jour ouvrable et telephoner au heure de business et etre en attente pendant des durees tres longe pour resoudre ce genre de problemes?

Nick

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nmto0777 

 

Problème technique assez décevant en effet.

 


sur SFRil n'y as pas de contact directe email, ou live chat ou rien... il faut attendre un jour ouvrable et telephoner au heure de business

Oui aussi bien SFR que Numericable ont supprimé tout système de contact par mail depuis très très très très longtemps (sans doute pour avoir un système dédié qui évite certains abus comme d'être inondé de mails de mécontents, via attaque anonyme, et rendre l'adresse inutilisable).

 

  • Par contre ce n'est pas vraiment aux heures de bureaux, c'était (en temps normal peut-être que la pandémie a réduit la plage horaire) : appel téléphonique du lundi au samedi de 8h à 20h. (pas sûr qu'il y ait beaucoup de salariés dont ce serait les horaires de bureau 😉)
  • Le tchat depuis l'espace client existait avant la pandémie mais le service avait été réduit du fait de la réorganisation Covid-19... Je ne sais pas s'il a été rouvert
  • Enfin, il n'y a pas "rien" puisqu'il est souvent rappelé qu'on peut aussi contacter le service clients par message aux comptes officiels sur twitter ou facebook Messenger

Je te souhaite donc d'y parvenir via l'un de ces moyens :

  1. je pense qu'au minimum tu seras remboursé
  2. et, soyons optimiste, si tu précis bien le film peut-être qu'une analyse remontera et trouveras quelque chose concernant la VO de film (ou d'autres ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nmto0777 ,

 

Avez-vous loué d'autres films depuis, si oui avez-vous eu le même dysfonctionnement ? 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus