Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le replay fait peau neuve ?!
Un nouveau look improbable, plus aucune possibilité de mettre un doc ou film en favori, une interface tellement épurée qu’il ne reste plus aucune fonctionnalité… la barre d’outils qui s’affiche à chaque fois qu’on veut monter ou baisser le son ! c’est donc ça le replay nouveau ? Hey les développeurs on espère que vous en êtes au bêta test et que ça va s’améliorer sinon c’est la cata….
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est inadmissible d'avoir supprimé du jour au lendemain une fonction aussi pratique que les favoris "multi-chaines" et qui existe depuis que j'ai la box SFR (soit des années). Afficher les chaînes par thématiques/bouquets était très utile également.
La fonction de recherche ne gère même pas les touches alphanumérique du dos de ma télécommande, un comble !
La fonction "favori" va-t-elle revenir prochainement ? Est-il possible de récupérer ma liste de favoris ?
1
Like
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delsora01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Effectivement le look et certaine chaines ont changé
Voir >Quelles chaînes changent de numéro sur la Box TV de SFR le 2 juin 2026 ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est la réponse ? Parce que ce n’était pas du tout la question. La nouvelle interface du replay est particulièrement indigente question fonctionnalités. Plus de possibilités de mettre des films ou des docus en favoris par exemple. Vous pouvez apporter des éléments de réponse à cela ? Merci.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delsora01 ,
Effectivement le Replay a changé , en faîtes on a plus un accès direct aux films , émissions !
Aujourd'hui il faut rentrer dans les groupes comme par ex: TF1+ , M6+ , France Tv , Arte +7
Faut s'inscrire la 1ere fois , avec une adresse mail , ensuite on choisi son programme , films, émissions et là on les mets en favoris.
Attention certain sont payant.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis rentrée dans le groupe Arte, Public Sénat, Toute l’Histoire, la chaîne Histoire, etc …. Il n’y a aucun champs de saisie ni bouton call-to-action pour créer un compte. Ça existe sur France TV, oui, mais depuis longtemps ! Donc c’est gentil d’avoir essayé des propositions de solutions mais c’est inopérant. Les développeurs devraient tenir compte de ces remontées du terrain pour reformater le produit. Merci d’avance 🙏
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Apart Arte où il faut télécharger l'appli ARTE , les autres groupes : TF1+ M6+ il faut s'enregistrer :
Ex: Tf1 + >>
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est inadmissible d'avoir supprimé du jour au lendemain une fonction aussi pratique que les favoris "multi-chaines" et qui existe depuis que j'ai la box SFR (soit des années). Afficher les chaînes par thématiques/bouquets était très utile également.
La fonction de recherche ne gère même pas les touches alphanumérique du dos de ma télécommande, un comble !
La fonction "favori" va-t-elle revenir prochainement ? Est-il possible de récupérer ma liste de favoris ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nicos99 ,
Je pense pas parce que aujourd'hui c'est plus des chaines séparées , chaque groupes a son bouquet de chaines regroupées dans une Appl.
comme M6+ Tf 1 + France Tv , ARTE ? Canal+!! faut s'inscrire et refaire ses listes de favoris !! En faites c'est purement commercial , si on rentre dans un groupe (ex: M6+ on est tenté de voir leur VOD , leurs films sans Pub payant .
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n’avez visiblement et malheureusement pas compris le problème. Vous répondez qu’il faut refaire la liste de favoris alors qu’aucune fonction ne permet de mettre un doc en favori. Pouvez-vous aller sur l’espace et tenter de mettre une émission d’Arte ou de Public Sénat en favori ? Et vous reviendrez nous dire comment vous avez fait. Parce que c’est techniquement impossible.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delsora01
Effectivement, la mise en favori d'un programme a été supprimée. D'après les informations dont je dispose, l'usage de cette fonctionnalité était très réduit.
Concernant l'ergonomie et les fonctionnalités, le choix a été fait de reprendre ceux présents sur les derniers décodeurs, avec un visuel plus épuré pour une navigation jugée plus fluide.
Je suis désolé de votre ressenti. Comme souvent, lors de changements de ce type, cela fait des heureux et d'autres moins.
Cordialement,
0