Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation pour vod non acheté

hachemimi01
Visiteur

Pour la deuxième fois je reçois la facture d'abonnement avec deux films achetés batman et spiderman que nous avons jamais vu ou achetés. L'achat des vods est désactivé. Trop de problème avec sfr même le service pour avoir des informations par téléphone


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hachemimi01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hachemimi01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus