Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation pour vod non acheté
Pour la deuxième fois je reçois la facture d'abonnement avec deux films achetés batman et spiderman que nous avons jamais vu ou achetés. L'achat des vods est désactivé. Trop de problème avec sfr même le service pour avoir des informations par téléphone
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hachemimi01,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hachemimi01,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée !
0
Likes