- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Episode manquant sur le replay E!
Bonjour
il manque l'épisode 15 de la série Below Deck Méditerranée Saison 5 sur le reply de E!
https://tv.sfr.fr/info/Product::NEUF_EENTERTAINMENT_EENS00000c53109;universe=PROVIDER
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniesc02,
Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniesc02,
Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniesc02 ,
Je vois avec l'éditeur.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniesc02
Sur ce sujet je me permets de relancer @Franck qui pourra peut-être vous en dire plus (merci à toi).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon contact était en congés, puis c'était mon tour 🙂
Pour le moment l'éditeur ne renvoie pas cet épisode.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !