Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

E! Replay : épisode tronquée

lesrealhw
Visiteur

Bonjour,

 

il n'y a que 10 minutes de l'épisode 15 de la saison 5 de Below Deck Méditérannée sur le replay de la chaîne E!

A qui faut-il s'adresser pour remédier à cela ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lesrealhw,

Étrange en effet, il s'agit d'un dysfonctionnement peu commun, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lesrealhw,

Étrange en effet, il s'agit d'un dysfonctionnement peu commun, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @lesrealhw ,

 

Merci pour votre message, je remonte l'information à l'éditeur. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

anniesc02
Visiteur

Bonjour, l'épisode 15 de Below Deck Méditerranée a disparu !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniesc02 


Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus