- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à Filmo TV depuis une box décodeur plus
Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder ni même à lancer une video lorsque je consulte la liste des film de Filmo TV su tv.sfr.fr !!!
Ici sur le forum, @Fatiha , chef de produit sfr précise que nous pouvons accéder au service Filmo TV depuis notre box il faut aller sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités". Mais sur mon modèle de box sfr : Décodeur Plus en ADSL, j'accède directement, en cliquant sur video a la demande : à la page de Tv à la demande ou Replay ... donc je suis perdu pour profiter de ce service que SFR m'a offert en me réengageant 12mois.
Merci d'avance pour vos retours.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @koben07,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vérifier que l'option est bien activée et vous indiquer comment y accéder.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koben07,
Vous n'avez aucune option correspondant à Pass Illimités ? Quand vous allez dans TV à la demande ou Replay par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, non aucune mention Pass illimité dans replay il y a la liste des chaînes généralistes et de celle des bouquets par exemple je vois bien mes nouvelles chaînes action et altice studio…. Mais pas de lien vers Filmo TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @koben07,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vérifier que l'option est bien activée et vous indiquer comment y accéder.
Bonne fin de journée.