- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR La Carte : Activer "Présentation du numéro"
30/03/2020 13h50
Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte sim SFR La Carte sans engagement, lorsque je reçois des appels, le téléphone indique "NUMERO INCONNU" alors que les contacts sont enregistrés dans mon téléphone.
J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone, tout est ok. Comment faire pour activer la "présentation du numéro de l'appelant" ?
J'ai créer mon compte client via internet mais je n'arrive pas à avoir accès à cette information.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 16h10
J'ai exactement le même soucis depuis 2 mois et c'est vraiment horrible je commence demain un nouveau travail en tant que commercial je vous expliques pas les problèmatiques .. On fait comment SFR ? ... Surtout que comme précisé plus haut le service client est INCAPABLE de nous aider ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Vous ne voyez rien en allant dans l'onglet Options de votre Espace Client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2020 09h47
Bonjour,
J'ai le même problème et la page Options est inaccessible.
Comment résoudre ce problème urgemment s'il vous plaît ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2020 12h07
Bonjour,
Je n'ai ni de compte facebook, ni de compte twitter.
Merci par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas, je vous invite à créer un compte, même fictif, sur l'un des 2 réseaux (vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations personnelles, et le compte est facilement supprimable si besoin par la suite).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a t'il un problème avec les cartes SIM SFR prépayeées ? Il semble que l'option PRESENTATION DU NUMERO ne soit pas disponible ! De ce fait lorsque l'on reçoit un appel entrant , il apparait la mention numéro inconnu : Avez vous eu une réponse de SFR ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nattydread971,
Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2020 11h11
Bonjour.
Même soucis que les personnes précédentes, j'ai contacté un conseiller via Facebook ou l'on me précise qu'il faut contacter le 1023 étant client mobile, avez-vous une possibilité pour résoudre ce soucis?
Merci