SFR La Carte : Activer "Présentation du numéro"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte sim SFR La Carte sans engagement, lorsque je reçois des appels, le téléphone indique "NUMERO INCONNU" alors que les contacts sont enregistrés dans mon téléphone.

J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone, tout est ok. Comment faire pour activer la "présentation du numéro de l'appelant" ?

J'ai créer mon compte client via internet mais je n'arrive pas à avoir accès à cette information.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même soucis depuis 2 mois et c'est vraiment horrible je commence demain un nouveau travail en tant que commercial je vous expliques pas les problèmatiques .. On fait comment SFR ? ... Surtout que comme précisé plus haut le service client est INCAPABLE de nous aider .. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Vous ne voyez rien en allant dans l'onglet Options de votre Espace Client ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème et la page Options est inaccessible.

Comment résoudre ce problème urgemment s'il vous plaît ?

 

Merci par avance

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à ce sujet ? Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR pour voir ce qui bloque.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai ni de compte facebook, ni de compte twitter.

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je vous invite à créer un compte, même fictif, sur l'un des 2 réseaux (vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations personnelles, et le compte est facilement supprimable si besoin par la suite).

 

Bonne journée.

nattydread971
Visiteur

Bonjour

 

Il y a t'il un problème avec les cartes SIM SFR prépayeées ? Il semble que l'option  PRESENTATION DU NUMERO ne soit pas disponible ! De ce fait lorsque l'on reçoit un appel  entrant , il apparait la mention numéro inconnu  :  Avez vous eu une réponse de SFR ? Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nattydread971,

 

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à ce sujet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Même soucis que les personnes précédentes, j'ai contacté un conseiller via Facebook ou l'on me précise qu'il faut contacter le 1023 étant client mobile, avez-vous une possibilité pour résoudre ce soucis?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus