- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et/ou agir sur des demandes de ce genre.
N'hésitez pas à contacter le 1023 et nous faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 17h27
Le service Présentation du numéro sur SFR la Carte ne semble pas fonctionner.
Sur Internet on précise qu'il faut aller dans les paramètres sur le site Internet de SFR.
Je ne trouve rien sur le site de SFR, dans mon espace client.
Suis-je le seul à rencontrer ce besoin de présentation du numéro ?
Une procédure existe t elle ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? L'option doit en effet se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile. Si vous ne le voyez pas, essayez de cliquer sur Ajouter des options pour voir si cela vous est proposé.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »