vosmms

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, le service vosmms fonctionne pas ! Sa sert a rien ! Passe du temps inutilement , à entrer des codes qui sont pas reconnu.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu rentres bien les chiffres ET lettres du code transmis par sms ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , oui avec mon numéro de téléphone, le code refait au minimum 5 fois hier ( qui est composé 11 caractères mélange de chiffres ,de lettres et de symboles )je viens de recommencer à l’instant toujours rien , même message identifiant pas reconnu bon bref ... en plus je regarde comment recevoir des mms avec votre téléphone et surtout bien le configuré , comme si on savait pas le faire , certes j’ai un tel qui n’est pas récent iPhone XR, qui n’est pas répertorié non plus dans la liste des bonnes pratique à adopter lol . Mais d’ailleurs pourquoi certains mms transitent pas ce service ? Et surtout à quoi sa sert ? Cordialement.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce site sert à recevoir des mms quand le réseau "data " est faible ou pas de réseau ou encore quand les Données mobiles ( ou données cellulaires )ne sont pas activées et que le réseau wifi est activé  , lors d'un mauvais paramétrage , etc...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus