Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOSMMS.COM impossible de voir le message

annepe05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annepe05 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. Cela permettra de contourner un éventuel bug d'affichage.

De plus, vous devez normalement recevoir un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide, quel est votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annepe05 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. Cela permettra de contourner un éventuel bug d'affichage.

De plus, vous devez normalement recevoir un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus