Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert d appel depuis une ligne fixe sfr vers mon mobile depuis la box ou espace client sfr

mouniryo01
Visiteur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un renvoi d'appels depuis ma ligne sfr vers mon portable sans avoir besoin de combiner fixe depuis ma box ou éventuellement  mon espace client... merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mouniryo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'utiliser et paramétrer le transfert d'appel je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout. 

Voici la démarche :

Je configure le transfert d’appel inconditionnel

Dans les 2 cas (vous êtes en ligne ou vous ne décrochez pas), tous vos appels sont transférés vers le numéro de votre choix (transfert d'appel inconditionnel).

Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#.

Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#.

Pour désactiver le service, tapez #21#.

Pour connaître le statut du service, tapez *#21# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

 

Belle soirée ! 

 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mouniryo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'utiliser et paramétrer le transfert d'appel je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout. 

Voici la démarche :

Je configure le transfert d’appel inconditionnel

Dans les 2 cas (vous êtes en ligne ou vous ne décrochez pas), tous vos appels sont transférés vers le numéro de votre choix (transfert d'appel inconditionnel).

Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#.

Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#.

Pour désactiver le service, tapez #21#.

Pour connaître le statut du service, tapez *#21# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

 

Belle soirée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus