- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel depuis SFR
Je ne trouve pas de section "Réglages" sur l'Espace Client.
Et j'ai besoin de transférer mes appels vers une autre ligne, sachant que je n'ai plus mon téléphone (volé).
Quelqu'un sait-il comment faire ce réglage depuis l'espace client ?
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2020 10h55
Bonjour @PhilippeRO,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'utiliser le transfert d'appel vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui explique tout en détails.
1. Comment configurer le renvoi effectué lorsque je suis en ligne.
2. Comment configurer le renvoi d'appel en cas de non réponse.
3. Comment configurer le transfert d'appel inconditionnel.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2020 10h55
Bonjour @PhilippeRO,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'utiliser le transfert d'appel vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui explique tout en détails.
1. Comment configurer le renvoi effectué lorsque je suis en ligne.
2. Comment configurer le renvoi d'appel en cas de non réponse.
3. Comment configurer le transfert d'appel inconditionnel.
Bonne journée !