Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transférer vers carte SD

glg29
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous,

Mon épouse possède un STARXTREM 6 et souhaiterait transférer images, vidéos, programmes, etc, vers le support SD.

En dehors des contacts pour lesquels existe une procédure, impossible de basculer du support interne vers la carte SD.
Est-ce que vous seriez en mesure de nous indiquer de quelle manière procéder, si toutefois il en existe une ?

Merci pas avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
glg29
Contributeur en Herbe

Je reviens pour les informations.

Astro File Manager téléchargé sur l'appareil a résolu les soucis.

Merci pour la collaboration.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici la page de documentation de votre mobile https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/smartphoneandroidbysfr/17661-starxtrem

Dans le premier cas, vous devrez vous rendre dans la rubrique « Paramètres » de votre smartphone Android, puis sélectionner « Stockage », « Carte microSD » et « Transférer les données ». Cette option aura pour effet de transférer d'un seul coup l'ensemble de vos données.

https://www.google.com/search?q=STARXTREM+6+tarnsfert+vers+carte+sd&client=firefox-b-d&ei=V29-YbKrOp...

FTTH Box fibre premium 8X
glg29
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci jnk35, avant de poster ma question j'ai visualisé ce que propose le contenu de l'assistance à propos du type de téléphone indiqué, aucun sujet n'est directement en rapport avec la question sauf celui concernant le transfert des contacts, ce n'est pas ce qui nous intéresse dans le moment !
Merci pour la réponse.

Cordialement.

Merci pour la suite de la réponse que je vais consulter et laisserai une suite.....

Réponse certifiée par SFR
glg29
Contributeur en Herbe

Je reviens pour les informations.

Astro File Manager téléchargé sur l'appareil a résolu les soucis.

Merci pour la collaboration.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus